Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 208
27 juin 2012

2 maillots pour le prix d'un !!!

Même si le soleil se fait attendre on garde espoir et on prépare les vacances... les filles voulaient des maillots de bain maison !

J'avoue avoir galéré !!! Le lycra est une nouvelle matière pour moi, j'ai mis des plombes à régler ma surjeteuse sans arriver au résultat espéré... Les finitions sont pour moi une catastrophe !!! Heureusement c'est pour mes filles et elles ne portent pas leur maillots à l'envers, mais franchement je n'en suis pas fière. Je referais des essais de réglages car je deteste rester sur un échec.

Mes pépettes sont heureuses de leurs maillots. Bon, pour Marilou c'est trop grand, ça je m'en doutais, j'ai fais du 6 ans pour ma crevette de 5 ans... elle le mettra encore l'année prochaine (si les coutures tiennent).

 

DSC01338

DSC01333

DSC01335

DSC01343

DSC01344

DSC01347

Le patron est tiré du livre de Nadège SALADINI

326_001

Le lycra spécial maillot de bain provient de Fil en étoile Fabrics

Bonne soirée !

Carole.


Publicité
Commentaires
E
Moi je le trouve beau mon maillot je suis aller à la piscine avec j'ai rien vue alors pour te dire...
I
moi je trouve que c'est déjà pas mal de relever le défi "maillot de bain", et pour une 1ère c'est super, je ne vois pas les défaut, mais tu as l'oeil de la créatrice alors c'est normal de voir les défauts même à la loupe LOL<br /> <br /> Même pb ici, on devrait mettre du 5 ans, mais c'est juste, et quand on mets du 6 ans c'est grand. Mais on fais avec LOL<br /> <br /> Biz
C
Tout comme Sandrine ,si tu ne l'avais pas dit on en aurais rien su,j'aime beaucoup très chouette ;-)
S
rho bah non !! ils sont trop chouettes, ces maillots...et puis si tu n'en avais pas parlé, on le saurait pas, que les coutures sont moches !!<br /> <br /> <br /> <br /> moi, j'aime beaucoup et les couleurs trés à la mode !! bravo !
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité