Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
12 mai 2012

Capeline

Le mois dernier j'ai fais un combi bloomer à Marilou tiré du livre "Grains de Couture" et forcément voulait la capeline qui va si bien avec ce combi... le seul soucis c'est que je ne trouvais pas de tuto qui me plaisait et puis Ivanne (l'auteur du livre) nous a très très gentillement concocté un magnifique tuto avec un tableau de mesures pour l'adapter à toutes les têtes !!!

Du coup, je me suis lancé dans la capeline aujourd'hui et voici le résultat ! J'ADOOOOOORE !!!! Et ma fille aussi !! lol

En attendant mes petits badges Liberty je lui ai mis un Badge de Laetibricole ;-)

DSC00935

DSC00921

DSC00936

DSC00937

DSC00922

Cette capeline est vraiment parfaite pour protéger le coup et les épaules toutes blanches de ma blondinette ;-)

Liberty et Popeline de chez Ma petite mercerie.

Bonne soirée.

Carole.

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, J'aime beaucoup vos créations. Essayez de protéger plus vos filles sur internet, elles sont "exposées" dans des jolies tenues...J'ai peur que des gens mal intentionnés s'en servent à des fins peu honorables.<br /> <br /> C'est juste une mise en garde, chacun fait ce qu'il veut, je suis peut etre trop parano, mais ça faisait longtemps que je voulais vous le dire. Bonne couture, j'aime beaucoup votre style !
T
elle fait très star cette petite !!!!!*que de superbe tenue que tu leur fait ... j adore ce bloomer et la capeline est tout aussi ravissante<br /> <br /> tu as des doigts de fée !!!!<br /> <br /> continue a nous émerveillée de tes créations ....<br /> <br /> bizzz bonne journée
E
trop trop trop beau !!! bravo miss
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité