Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 207
7 mai 2012

Pour bien manger !!!!

J'ai enfin trouvé THE bavoir qui va bien !!! J'en ai marre des bavoirs trop petits, j'aime pas les bavoirs à boutons et avec des velcro ça raccroche tout dans la machine à laver surtout si on a malencontreusement mis une paire de collant avec...( ça sent le vécu ! lol. ) Sans parler des bavoirs qu'il faut attacher avec des lanières...

Je suis tombé sur le patron des bavoirs  Ah non [ pas elle ] et la magie a opérée !! Ces bavoirs sont un vrai bonheur ! J'en ai fais 4 pour le moment, sans "froufrou" car c'est quand même pour tout salir... et je vais en refaire d'autres car ils sont géniaux ! Je vais jeter tout les vieux et les remplacer par ce nouveau modèle ;-)

DSC00906

DSC00904

Testé et approuvé par bébé, par papa et par maman !!!

DSC00901

On ne voit pas bien sur les photos mais il y a une face en coton et une face en éponge.

Eponges de chez Mamzelle fourmi et cotons de chez Ma petite mercerie.

Carole.

 

Publicité
Commentaires
E
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès<br /> <br /> beau bavoir
J
Bonjour, très jolis ces bavoirs et le poupon aussi.Félicitations... pour les deux :)<br /> <br /> Jacqueline
M
Bonsoir Carole !<br /> <br /> Voilà un très petit moment que je parcours ton blog et j'avoue avoir été charmée par tes jolies coutures.<br /> <br /> Je couds moi même depuis peu et tout comme toi j'ai 3 filles.<br /> <br /> J'ai des cadeaux de naissances à venir et je crois que je vais me laisser tenter par ces bavoirs super chouettes !<br /> <br /> * Belle soirée à toi et à bientôt *
S
excellent le bavoir avec les têtes de morts ^^
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité