Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 208
27 avril 2012

Masques de nuit.

Je suis migraineuse depuis un peu plus de 20 ans. Je peux dire que je combats une migraine au moins 1 fois par semaine, si ce n'est 2. Pendant ces crises plus ou moins douloureuse je dois me mettre complètement dans le noir, ce qui n'est pas toujours facile. Alors pour m'aider j'ai des masques de nuit que j'avais récupéré lors d'un voyage en avion, mais ces fameux masques ont bien vécu et commence a ne plus ressembler à grand chose lol !

L'autre jour je suis tombé sur cet article, j'avais mis l'idée dans un coin de ma tête et aujourd'hui j'en ai réalisé 2 !

Un vert tout simple et un bleu un peu plus fun histoire d'affronter la douleur avec une pointe d'humour...

DSC00798

DSC00799

Voilà ce que ça donne.

DSC00800

DSC00803

Tissus Tilda de chez Ma petite mercerie.

Carole.

Publicité
Commentaires
E
Celui avec les yeux oui. Mais maman as-tu penser à papa tu dore en tournant la tête vers lui il se réveille comme sa arrive à tout e monde il te vois il cris: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH UN MONTRE A MOI A L'AIDE
L
vraiment très sympa ces masques avec leurs gros yeux ;-) !!
C
Ils sont vraiment géniaux ces masques !
C
Sympa ces masques de nuit!! J'aime beaucoup celui avec les yeux. Bon courage pour les migraines
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité