Je ne pense pas être le genre de maman qui surprotège ses enfants des microbes. Je ne stérilise pas les biberons et les tétines toutes les 5 minutes, je ne desinfecte pas les jouets tous les 2 jours... bref ça ne me gène pas si ma puce met tout à sa bouge et de lui redonner son morceau de pain quand il est tombé par terre. Je sens qu'il y en a qui vont "hurler" en lisant ce genre de choses mais c'est ma façon de vivre et mes 3 enfants sont en pleine forme.

J'en reviens à mon sujet... je disais donc que je ne suis pas du genre à "éviter" les microbes mais quand je vois qu'à notre époque il y a de plus en plus de monde qui ne connaissent pas le chemin de la salle de bain (ou alors ils n'en ont pas... mais ça j'en doute), que ces même personnes dégageant une odeur de "pas lavé depuis des semaines" ont certainement touché le caddie que je vais prendre pour faire mes courses, j'ai toujours un moment de recule.

Alors maintenant que ma petite Pénélope se tient de mieux en mieux assise et que je peux ENFIN faire mes courses avec elle sans être obligée de la déposer à droite ou à gauche, je voulais qu'elle est un petit coin de confort en lui faisant un protège caddie ;-)

Il est fait en coton doublé d'enduit coton, comme ça quand il pleut elle a ses petites fesses au sec !!!! J'ai évité d'accrocher des "crincrins" qui font pouêt-pouêt, coin-coin ou encore dring-dring... car j'ai ce genre de bruit toute la journée à la maison alors si je peut éviter ça pendant la corvée des coures.... lol

Allez, j'arrête de blablater et je vous montre les photos prisent ce matin... si, si, elles ont bien été prises ce mercredi 25 avril 2012 et PAS en octobre !!! Il n'y a que 3 photos prises dans la précipitation sous la pluie, le vent et le froid !!!

IMG_6082

IMG_6081

IMG_6080

Y'a pas à dire... c'est la classe quand même !!! lol.

J'ai repris le patron de Stef et sa belette, il tombe parfaitement bien !!! J'adore !!

Les tissus proviennent de ma petite mercerie.

Bonne journée à toutes et à tous !!

Carole.