Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 202
29 mars 2012

Petite veste pour le printemps.

Pénélope n'avait pas de manteau ou de veste pour le printemps... voilà la chose réparée !!!

Une petite veste en lin doublé de popeline fleurie, le tout réhaussé d'une broderie printannière.

Le modèle est tiré du livre "Les intemporels pour bébé", j'ai fais du 6 mois pour ma puce qui va avoir 7 mois... c'est TRES grand !!! Mais au moins elle va en profiter lol !

DSC00518

Les détails :

DSC00519

DSC00520

DSC00521

Et avec le petit mannequin ;-)

DSC00508

Les tissus proviennent de ma petite mercerie et le bouton de mon stock personnel.

Bonne soirée !

Carole.

Publicité
Commentaires
M
.
E
très joli manteau et avec cette petite broderie tout le tour quelle classe !!!<br /> <br /> Bon dimanche
E
Pénélope est trop mignonne je l'adore tu travailles très bien je te <br /> <br /> félicite!!!! Je crois que le chapeau et la robe aussi seront magnifique tu es forte pour le couture, moi j'ai hâte que tu fasses ma robe je serai belle comme tout ce que tu <br /> <br /> fais.<br /> <br /> Bravo ta petites fille qui t'encourage,<br /> <br /> Élisa!!
F
Ravissant, bravo !!
S
ah oui effectivement, je comprends, tu excelles aussi bien dans la couture que tu le fesais dans le scrap. Et avec de très jolis petits mannequins en plus.<br /> <br /> bravo
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité