Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 195
25 mars 2012

Robe encolure ronde.

Avec le joli soleil de ses derniers jours (on croise les doigts pour que ça dure) on commence la nouvelle garde robe d'été. Voici donc, une petite robe toute légère à encolure ronde tirée du livre Les intemporels pour enfants.

Je l'ai réalisé dans un coton plumetis tout leger de chez ma petite mercerie. J'ai fais du 4 ans pour ma puce qui va avoir 5 ans... bon, en même temps Marilou est un petit gabarit ;-)

DSC00460

DSC00464

DSC00467

DSC00473

Publicité
Commentaires
M
Elle est super dans sa robe, je vois que Marilou a retrouvé du tonus tant mieux que ça dure<br /> <br /> Bisous
S
trop belle !!ça fait plaisir de voir Marilou ;)<br /> <br /> Bisous
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité