Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 207
11 mars 2012

Tunique col en V.

J'avais ce magnifique lin depuis un moment avec en tête de me faire un chemisier... finalement ce sera une tunique ;-)

J'ai pris le modèle de la robe encolure en V du livre d'Astrid Le Provost "Coton, lin et Liberty" et je l'ai fais plus court pour en faire une tunique. J'ai unpeu "cafouillé" au niveau des fronces mais c'est pas grave, je l'adore, je suis super bien dedans !!

Par contre, le modèle taille un peu grand, je le saurais pour la prochaine fois ;-)

DSC00441

DSC00442

DSC00445

DSC00448

Lin gris et Liberty étoilé de chez "Ma petite mercerie"

Bonne fin de journée !

Carole.

Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle ta tunique, et te va bien, belle realisation, bravo!!!
F
Elle est superbe, bravo !!
L
super sympa cette tunique
S
même si t'as cafouillé, franchement ça ne se voit pas !! bravo, il est trés joli !!
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité