Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
5 février 2012

Mon sac Dino !

Enfin ! Oui enfin ! J'ai enfin fais mon sac dino !

Ce sac vu dans le livre de Laetitia Gheno alias Laetibricole, me fait de l'oeil depuis que je posséde ce livre. Vous pourrez remarquer que je n'ai pas étais très originale au niveau des coloris, mais celui de Laetitia est tellement chouette que j'ai souhaité respecter les couleurs.

J'avoue que je suis assez fière de mon appliqué, je progresse !! LOL.

Ce sac est génial car il est grand... alors quand on est maman de 3 enfants on aime avoir de la place pour les doudous, tétines, lingettes, les DS qu'on se coltine quand on attend des heures dans la salle d'attente du medecin et accessoirement le porte feuille, le porte monnaie, le paquet de mouchoirs en papier, les feutres....

100_1918

100_1919

100_1920

Pour l'interieur du sac, j'ai suivi les consignes, mais j'ai ajouté quelques poches ainsi qu'un mousqueton pour y accrocher mes clefs que je perd constament au fond de mon sac.

100_1922

100_1923

Interieur inspiré de l'organisateur du sac SAKABE de Laetibricole ;-)

Tous les tissus et accessoires proviennent de MA PETITE MERCERIE ! Sauf le velours marron clair qui m'a été donné par mon amie Anne-Marie.

Vous pouvez retrouver le patron de ce sac dans le livre de Laetitia.

50985929

Maintenant il me reste à assortir tout le reste... porte chéquier, porte feuille...

Bon dimanche !!!

signature

 

Publicité
Commentaires
E
Oui il est magnifique sauf qu'il risque de te brûler tu n'a jamais entendu cette phrase: ce qui ont un sac dino ce font brûler car.... les dino sa crache du feu!!! MDR <br /> <br /> Sinon les sac c'est: 60 000 euro
M
Il est trop beau! Bravo!
B
Très réussi ce sac ! Vive les pois et les étoiles ;)
C
j'en veut un!!!!!!!!!! combien?
C
Il est trop beau ce sac !!!<br /> <br /> Vraiment tu as de quoi aller faire ta craneuse à la sortie de l'école !!!<br /> <br /> Bizzz
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité