Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 195
10 janvier 2012

Le sac de monsieur.

pour Noël, j'avais réalisé un sac pour mon mari. Il voulait un sac pour se rendre au travail dans lequel il pourrait mettre tout ce dont il a besoin... Malheureusement le sac ne me plaisait qu'à moitié... il était trop mou, ne se tenait pas très bien et la poignée était trop grande.

J'ai enfin trouvé le temps de lui donner l'aspect souhaité ! Ce n'était pas sans mal, j'ai dû tout démonter, entoiler le simili et cartonner le fond ! Mais ça en valait la peine !

Voici le resultat final :

100_1774

100_1775

100_1776

Et en plus il a passé le "crash test" des petites mains baladeuses !! MDR !

100_1783

100_1784

Le simili noir, le coton gris, ainsi que toute les fermetures viennent de ma petite mercerie.

Pour le sac, je me suis inspiré d'un patron de Laetibricole que j'ai refais à ma sauce.

C'est tout pour aujourd'hui ;-)

Bonne soirée.

signature

Publicité
Commentaires
M
Excellent,trop beau !!!!
L
Beau sac.<br /> <br /> Biz
S
trop beau et super pratique !!! encore bravo, c'est du joli travail !
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité