Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
5 décembre 2011

Peignoir, sortie de bain ou burnou...

Appelez ça comme vous le souhaitez ;-)

Marilou a grandit et son peignoir est devenu trop petit... (en même temps c'est pas plus mal car la couleur commençait vraiment à passer ! ). Plutôt que de racheter un peignoir neuf j'ai préféré utiliser un reste d'éponge qui trainait dans mes archives.

Je n'ai pas utilisé de patron, j'ai coupé à l'oeil !!! LOL ! Je suis assez satisfaite même si il y a de petits défauts. Ce peignoir me semblait un peu long mais quand la demoiselle l'a essayé elle n'a pas voulu que je le recoupe ;-)

Couture

L'éponge et le coton vichy viennent de Ma petite mercerie. Le biais est de mon stock perso.

Bonne soirée,

Carole.

Publicité
Commentaires
L
il est super beau ce peignoir. bravo
S
super joli ce petit peignoir et les couleurs sont top !! je craque pour la petite étoiles à la capuche !!
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité