Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 195
23 novembre 2011

Ma nouvelle amie !

Ma vieille machine à coudre avait (et a ) 20 ans... pour moi elle fonctionnait encore très bien. Mais c'était sans compter sur mon mari qui en avait marre de m'entendre crier hurler car mon fil cassait à tout bout de champ ou que je mettais des plombes à régler le point... il m'a fait comprendre qu'il était peut-être temps de changer pour une machine plus récente...

C'est donc avec grande surprise que j'ai vu le père Noël passer avec un mois d'avance !!! Il m'a deposé un ENORME colis dans lequel se trouvait ma nouvelle meilleure amie !!!

Et là, Oh miracle ! Je me suis vraiment rendu compte que ma vieille machine était complétement dépassée... C'est fou ce qu'il a pu se passer dans le monde de la machine à coudre en 20 ans !!!

Elle est magique cette machine (enfin... pour moi), la canette se fait les doigts dans le nez, il y a un système qui enfile l'aiguille à votre place, plus besoin de plisser les yeux et de baver sur le fil pour enfin enfiler l'aiguille au bout de 32 essais !!!

Et le must c'est qu'on peut coudre sans pédale !!!!! Pour moi, c'est une découverte et surtout une révolution !!!!

 

Je remercie donc mon mari le père Noël du fond de mon coeur pour ce magnifique cadeau !!! ♥♥♥

IMG_5934

IMG_5936

IMG_5940

Je vais pouvoir m'éclater !!!

Carole.

Publicité
Commentaires
M
C'est la méme que moi et c'est une vraie rolls !!!!! Je ne m'en passerais plus maintenant.
S
ouahhhh c'est celle que je veux !!! si seulement mon père Noel à moi avait la même idée lol <br /> peut être si je suis très très sage lol<br /> en tout cas bonne couture avec cette merveille :)
L
Tu faisais déjà des merveilles avec une machine vieille de 20 ans, je n'ose imaginer ce que tu vas nous confectionner avec ton nouveau joujou...<br /> Bisous et éclates-toi bien !
S
c'est un beau joujou !! et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ça !!<br /> je peux passer commande ?<br /> Bisous
I
ET bien, si avec ce joujou tu ne t'éclates pas, je ne comprends plus rien, je sens que rien ne va te résister...<br /> Amuses toi bien ;-)<br /> Biz
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité