Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
23 novembre 2011

Nouveau blog !

Aprés quelques années (6 ou 7 je crois) passées dans le monde du scrap, j'ai pris la décision de tourner la page... peut-être par lassitude ou par envie de revenir à ma première passion tout simplement. Quoiqu'il en soit me voici maintenant dans le monde de la couture avec pour seul objectif de coudre pour moi, mon mari et surtout mes 3 filles !

Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon nouveau blog où vous pourrez y retrouver mes créations et peut-être aussi un peu de blabla ;-)

A bientôt !

Carole.

Publicité
Commentaires
M
Moi qui débute dans la couture, je vais souvent venir te faire un petit coucou ici aussi !!!!
S
tiens c'est rigolo moi aussi j'ai lâché le scrap :) mais moi c'est en découvrant la couture :)<br /> En tout cas bonne aventure bloguesque :)
S
C'est avec une grande "peine" que je te vois arrêter le scrap, mais comme tu as également l'air d'être très douée en couture je t'ai ajouté aussitôt dans mes favoris et je te suivrai avec plaisir.<br /> <br /> Biz<br /> et à bientôt
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité